Annonce


En exclusivité sur jabo-net...

Les chroniques de Billos !

Seront publiées ici les chroniques les plus récentes


Publiée le 10 octobre



Les conspirationnistes

Les adeptes de la théorie du complot sont inquiets. Ils sont inquiets du fait que plusieurs membres de leur groupe sont malades. Comme ce sont, pour la plupart, des anti-vaccins, anti-masques et anti-mesures sanitaires, ils ont sûrement attrapé la COVID-19 au cours de leurs manifestations.

Mais, selon eux, c'est impossible puisque cette maladie n'existe pas. Ils refusent même de se faire tester. Ils ont une toute autre théorie à ce sujet. D'après leur croyance, il s’agirait d'une conspiration universelle pour contrôler les populations.

Le nouvel ordre mondial

Selon eux, une puce serait à l'intérieur des vaccins anti-COVID, ce qui permettrait le contrôle de toute la population mondiale. Mais qui sont les responsables de cette machination diabolique. Évidemment ce sont les reptiliens, un petit groupe de riches privilégiés qui veulent tout contrôler.

Selon les complotistes, qui se croient des résistants à cette grande machination, il est clair que les autorités ne vont pas les laisser nuire à leur projet. Ils vont tenter de les éliminer. Ils ont déjà commencé d'ailleurs. Toujours selon les complotistes, les gouvernements ont immunisé les populations de quelque chose (on ne sait trop de quoi) mais pas de la COVID. Ensuite, l'État a libéré un virus qui cible les anti-vaccins.

Un projet audacieux

Supposons que les reptiliens, au nom du nouvel ordre mondial, aient l'intention de réduire la population du globe. Pourquoi? Parce que la terre ne peut plus nourrir autant de monde. Parce qu'il y a trop de pauvreté et que ça va s’accroître au fur et à mesure que le nombre d'individus va augmenter sur la planète. Donc la solution... réduire le nombre d'habitants. Pour y arriver un tout petit coronavirus : la COVID-19.

Une chose à prévoir est que les communautés vont essayer par tous les moyens de se défendre contre la maladie. Pour que le plan fonctionne, il ne faut pas de remède à la maladie et surtout pas de vaccin. Comme on sait que les pharmaceutiques finiront par en développer un, il faut convaincre les gens de refuser ce vaccin. Le meilleur moyen est d'avoir des complices.

L'envers de la théorie du complot

Avec l'aide de quelques imminents psychologues, on a étudié et analysé certaines personnalités. On a repéré, dans la population générale, des personnes plus perméables que d'autres à certaines doctrines, notamment les adeptes de la théorie du complot. Comme ces gens voient des machinations partout, il était assez facile de les manipuler.

On a choisi parmi ces personnes celles qui sont plus vulnérables et on leur fait croire que les vaccins sont inutiles, voire même dangereux. Si les gouvernements insistent tant sur l'importance de la vaccination, c'est parce qu'ils subissent la pression des lobbys représentant les pharmaceutiques. C'est très payant pour ces dernières de vendre des vaccins. La preuve, pourquoi 2 doses, alors que pour la plupart des vaccins une dose suffit?

La puissance des réseaux sociaux

Il est fascinant de voir combien de personnes adhèrent à cette théorie du complot. Elle est pleine de contradictions et d'inepties de toutes sortes. On dirait que le monde ne s'en rend pas compte et gobe, sans se poser de questions, toutes les affirmations de ce groupe de farfelus. De plus en semant le doute, les anti-vaccins aident les reptiliens à atteindre leur but soit de réduire le nombre d'habitants sur la terre avec la COVID-19.

Les complotistes ont vite compris la puissance que leur procurent les réseaux sociaux et ils s'en servent. On dirait qu'une menterie répétée 3 ou 4 fois sur Facebook devient une vérité... Fascinant!! Évidemment ce texte se veut ironique, à la limite de la fiction et de la réalité.

Billos

Votre opinion nous intéresse, merci de répondre à ce petit sondage


     Annonce


Pour voir tous les articles, réagir et les commenter, rendez-vous sur le blog de
"De tout sur tout"


Vous aimez cette page... partagez-la!


Pour envoyer cette page par courriel à un(e) ami(e)
Cliquez ici




droit de publication accordé exclusivement à jabo-net.com
toutes copies interdites.